mardi, février 28, 2006

Introduction à ce carnet


Bonjour, je me présente : ArtByte, créateur de musique électronique à mes heures, graphiste de profession et bientôt écrivain en herbe!

Après quelques années d'écriture éditoriale et de critiques de disques sur mon site Pulsion, j'avais le goût d'aller plus loin et d'écrire d'autres choses. Pulsion, c’est d’abord un magazine consacré aux sorties de disques de musique électronique. Contraint par ce thème, j’ai eu envie de sortir de ce cadre et d’élargir mon expression écrite en ayant la possibilité d’écrire des opinions sur des sujets divers de la vie courante et d’y intégrer de petites histoires de fiction sorties de ma plume. Néophyte de la romance, j’espère y trouver le plaisir d’exprimer enfin toutes ces petites histoires que j’ai en images dans ma tête et de vous les faire partager, pour vous divertir et vous faire réagir, du moins je le souhaite ! Mélanger l’opinion et la fiction, c’est aussi une façon pour moi de garder l’intérêt du lecteur en apportant quelquefois une touche plus légère à des sujets éditoriaux qui pourront être plus sérieux, en général. Et de garnir en contenu ce blogue au fil du temps.

Aucun commentaire: